Nouvelle version de la saisie automatique
Chez Yoomap, nous savons que votre temps est précieux et nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, c’est pourquoi nous avons travaillé sur une nouvelle version de notre fonctionnalité de saisie automatique. Au delà des améliorations UX et UI de la fonctionnalité, ce sont également l’algorithme et les données sources qui ont été retravaillés.
Les informations préremplies par notre bot lors de la création sont désormais plus pertinentes et plus complètes notamment avec l’ajout des champs concernant le financement de l’entreprise présents dans la base Crunchbase.
Comment ça marche?
- Cliquez sur le bouton + de votre plateforme afin de créer une fiche d’entreprise.
- Saisissez dans le champ de recherche le nom de l’entreprise que vous souhaitez déposer.
- Sélectionnez dans la liste l’entreprise souhaitée.
- Laissez les champs propres à l’entreprise se remplir et passez directement à la suite !
Comment l’implémenter?
Cette fonctionnalité vous intéresse et n’est pas déjà activée sur votre plateforme ?
Cette fonctionnalité est activée mais vous souhaitez rajouter les champs sur le financement ?
Contactez votre chef de projets qui vous guidera très simplement dans sa mise en place.
"La technologie a été inventée pour nous simplifier la vie, profitez-en."