(Re)découvrez l’Histoire de vos données avec la Timeline
Informations
- Consultez vos données
- Besoin d’en savoir plus sur qui a travaillé dessus ou sur la date de la dernière modification ?
- Retrouvez dans la partie interactions, à droite de vos fiches, l’historique de chaque donnée.
Visualisez simplement l’historique de chaque donnée.
“L’information est clef” dans la gestion de vos données. Afin de prendre les bonnes décisions ou mener les bonnes actions, la Timeline vous permet d’accéder à cette information et à l’histoire de telle idée ou telle startup. Cette nouvelle fonctionnalité vient compléter la partie “interaction” de vos données et répondre aux trois questions “Qui ?”, “Quoi ?” et “Quand ?”. En plus d’apporter l’information nécessaire aux administrateurs et créateurs de données, la Timeline fluidifie la communication et offre un gain de temps précieux à tous les utilisateurs.
Comment l’implémenter ?
Cette mise à jour sera implémentée dans les semaines à venir, n’hésitez pas à contacter votre chef de projet pour plus d’informations. Curieux de voir à quoi ressemble cette timeline ?